Interviews  / Stories

Interview: Model Annalisa Cico (Italy)

Que pouvez-vous nous dire sur vous?

Bonjour tout le monde , je m’appelle Annalisa ( « Alysea » pour l’art ) . je suis modèle photo de Rome . J’ai étudié le droit en jurisprudence et j’ai beaucoup de hobby et passion . En effet , je cuisine , j’aime voyager et je suis sportive . L’art m’interpelle sous toute ses formes.

 

Si vous pouviez changer quelque de vous , qu'est-ce que cela serait?

Si je devais changer quelque chose de ma personne , ce serait certainement un aspect de mon caractère. Je suis trop perfectionniste dans tout ce que je t’entreprend. Sinon je m’accepte comme je suis et je m’estime avec toutes mes valeurs , mais avec mes défauts également.

 

Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres?

Je suis une personne loyale et sincère, avec un investissement pour toutes les choses auxquelles je crois , mais aussi très perfectionniste pour toute chose , action auxquelles je crois.

 

Comment avez-vous commencé à être modèle?

J’ai débuté dans le monde photo en tant que modèle, il y a quelques années. La photo et le monde qui l’entoure sont devenus une passion et me voilà en train de vous raconter un peu de mon histoire de vie.

 

Quelles sont vos meilleurs expériences  jusqu'à présent?

Les meilleures expériences ont sûrement été celles d’avoir rencontrés plusieurs personnes et toutes animées par la même volonté de créer de belles choses ensemble.

 

Que pensez-vous de votre travail en tant que modèle?

Pour moi , la photo n’est pas  un  travail, mais par-dessus tout une passion qui aujourd’hui fait partie de ma vie.

 

Comment voyez-vous  la beauté?

La beauté selon moi n’est pas une chose que l’on a ou pas , mais cela signifie principalement être en adéquation avec soi-même, ressentir son corps et surtout se sentir en total équilibre avec le monde qui nous entoure.

 

Quels sont vos projets pour l'avenir?

Mes projets pour l’avenir sont de faire un travail que j’aime , fonder une famille et dans le même temps continuer à cultiver les fondements de ma vie entre mes hobbys et passions.

 

Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu?

Je n’ai pas la prétention de donner des conseils à qui que ce soit . Chacun doit etre lui-même simplement et réussir à redonner au moment où mon regard , mon expression percute l’objectif photo.  

 

Que pensez-vous du magazine "Modellenland "?

J’aime beaucoup votre revue . Elle est moderne , colorée e riche de faits photographiques . J’espère ne pas vous avoir ennuyé et je vous remercie de m’avoir donné la possibilité de m’exprimer au travers de ces pages.

 

https://www.facebook.com/annalisa.tre.7

 

Giacinto Malospiriti

Barbara Gallozzi

Giacinto Malospiriti

Ph Luca Latrofa mua: Martina Chiacchio

Cesare Colognesi

Cesare Colognesi

Cesare Colognesi

Cesare Colognesi

Cesare Colognesi

Cesare Colognesi