Interviews  / Stories

Interview model Eve Debbie (Belgium)

Que pouvez-vous nous dire sur vous?

Je suis âgée de 23 ans, je pose depuis plusieurs années. J'ai d'abord débuté vers mes 14 ans, par curiosité, juste pour le plaisir. Et fur et à mesure, j'ai pu rencontrer des photographes de plus en plus pro, avec des styles assez différents et j'ai beaucoup appris.

 

Si vous pouviez changer quelque de vous , qu'est-ce que cela serait ?

Physiquement, je changerai beaucoup de choses dans mon visage... De plus gros yeux, des joues plus creusées, un nez plus droit... Et mentalement, j'aimerai être moins touchée par les refus que je peux avoir de temps en temps quand je contacte des photographes. Je complexe beaucoup et je perd vite confiance en moi face à certaines modèles.

 

Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres?

Je pense être très respectueuse. Je répond à chaque personne qui me contacte, que ce soit en français, anglais, espagnol, etc, je prend la peine d'aller traduire les messages et répondre à tout le monde. Je suis disponible et toujours à l'écoute des projets que l'on peut me proposer.

 

Comment avez-vous commencé à être modèle?

Une personne est venue m'accoster pendant que je faisais les courses, en me disant que je pourrais correspondre à des projets de théâtre ou de photos. J'ai été intriguée, je me suis un peu renseignée et j'ai contacté un photographe pour réaliser une première séance. Ensuite, grâce à Facebook, d'autres photographes se sont intéressés à moi, et au fur et à mesure, j'en suis arrivée où je suis actuellement.
 

Quelles sont vos meilleurs expériences  jusqu'à présent?

J'ai beaucoup apprécié un shooting avec Harry Fayt. C'était une séance photo sous l'eau, il y'a avait des plongeurs pour nous expliquer comme rester sous l'eau et poser. C'était très enrichissant, malgré le froid !

 

Que pensez-vous de votre travail en tant que modèle?

J'essaie de toucher au plus de styles possible, mais je ne suis pas satisfaite de ce que je fais. Je complexe et je veux toujours faire mieux.

 

Comment voyez-vous  la beauté ?

Une beauté naturelle, simple. Une personne qui a énormément de charme et qui est jolie en simple portrait, de face.

 

Quels sont vos projets pour l'avenir?

Je ne sais pas encore, je suis en contact avec quelques bons photographes mais les projets ne sont pas ficelés. Je travaille beaucoup au jour le jour.

 

Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu ?
Faites ce qu'il vous plaît. N'écoutez les personnes qui essaient de vous caser dans tel ou tel style ou les personnes qui vous critiquent. Faites vous plaisir. Inspirez-vous de belles photos, et restez belle et classe en toute circonstances.

 

Que pensez-vous du magazine "Modellenland "?

Je ne le connais pas vraiment, sincèrement.

 

https://500px.com/evedebbiephotos

Yves Mazy

Borremans Romain

Borremans Romain

Franck Burkhalter

Gunther Frans

Harry Fayt

Maeva Brifflot

Harry Fayt

Maeva Brifflot

Maeva Brifflot