Interviews  / Stories

Interview: Model Leeloo G. Modèle (France)

Que pouvez-vous nous dire sur vous ?
Je suis actuellement en sixième secondaire, et je me dirige vers des études de communication. Pendant mon temps libre je m’intéresse principalement, à écouter de la musique, faire des activités avec des personnes qui ont une place importante dans ma vie, dans mon coeur, et à faire des shooting photos C’est pour moi en moyen de rencontrer de nouvelles personnes dans la sphère de la mode.

 

Si vous pouviez changer quelque de vous, qu'est-ce que cela serait ?
Si je devais changer quelque chose chez moi, ce serait mon côté réservé. En effet, je rencontre parfois du mal à répondre aisément à des demandes si quelqu’un m’en fait, je m’interroge et réfléchis un peu trop… Cependant, j’apprécie aller de moi-même à la rencontre de l’autre.

 

Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres ?
Les qualités personnelles qui me distinguent des autres, résident peut-être dans le fait que j’ai tendance à chercher l’harmonie autour de moi. Je suis d’un naturel à l’écoute envers les autres, un côté altruiste qui se développe de plus en plus.

 

Comment avez-vous commencé à être modèle ?
Je considère que j’ai commencé à être modèle en décembre 2016, voire janvier 2017, lorsque mes examens étaient terminés, même si j’ai officiellement intégrer l’agence Be My Models en octobre.

 

Quelles sont vos meilleurs expériences jusqu'à présent ?
Mes meilleures expériences relèvent du côté relationnel car de nombreuses rencontres m’ont permis d’évoluer jusqu’aujourd’hui. En particulier celle de mon agent qui me pousse à continuer dans cette voie là et à m’investir, il est de très bon conseil.

 

Que pensez-vous de votre travail en tant que modèle?
J’en pense que c’est un travail assez critiqué pour sa superficialité, mais cela dépasse bien entendu les stéréotypes et préjugés de la société. C’est un environnement agréable, certes parfois un peu stressant, mais comme dans la majorité des métiers non ? Les rencontres ne cessent jamais, vous avez l’occasion de rencontrer continuellement de nouvelles personnes, et c’est un des points qui me fait le plus apprécier ce « travail » qui est pour moi un véritable loisir.

 

Comment voyez-vous la beauté ?
La beauté est une notion propre à chacun… Pour moi, il y a la beauté directe, celle que l’on aperçoit au premier regard : la beauté physique, mais aussi, la beauté indirecte, celle qui est cachée par des filtres et qui reflète la personnalité d’une personne : sa beauté intérieure. Pour finir, il y a celle qui nous entoure, celle qui est présente partout, et simple. Il suffit d’ouvrir les yeux pour pouvoir l’admirée…

 

Quels sont vos projets pour l'avenir ?
Dans l’immédiat, je vais finir mes études et combiner ma passion dans le monde de la mode, et m’assurer d’être heureuse, et de rendre heureuses les personnes de mon entourage.

 

Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu ?
Si j’ai un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu, c’est d’avoir confiance en soi. Il ne s’agit pas d’hésiter et de rêver, il s’agit d’agir. Même si parfois cela peut sembler insurmontable, il ne suffit parfois que d’un pas pour vous faire avancer vers votre but. Et puis, qu’est-ce que vous risquez à prendre la peine d’être heureuse ?...

 

Que pensez-vous du magazine "Modellenland "?
Le magazine Modellenland est pour moi un magazine complet et diversifié touchant à un large panel de domaines permettant de les faire découvrir, et qui plus est, Belge ! Une petite fierté ;)


https://www.facebook.com/Leeloomodel/

Jean-Charles Lefevre

Fabrice Hendrickx

Fabrice Hendrickx

Caroline Khüne

Caroline Khüne

Jean-Charles Lefevre

Frédéric Lambert

Jean-Charles Lefevre

Frédéric Lambert

Frédéric Lambert