top of page

Interviews  / Stories

Interview: Photographer Audrey Bieber (France)

Parlez-moi de vous
Je m'appel Audrey Bieber. J'ai 31 ans, je réside une petit ville dans le sud de la France ( La Valette du Var) Je n'ai pas commencer mon indépendance dans la photo, mais dans la coiffure, puis restauration et pour fini responsable dans le textile. Et enfin depuis deux ans je me consacre entièrement à la photographie.


Comment et quand avez-vous commencé la photographie?
J'ai commencer il y à 2 ans, avant cela je posé un peut pour des photographes pro et amateur mais sans prétention. Puiss j'ai rencontré un homme qui est devenu mon compagnon pendant 3 ans et qui lui me donna la chance d'en faire mon métier à temps complet.


Quel est votre but dans la photographie?
Mon but dans la photographie et de pouvoir en vivre toute ma vie et toujours lié ce métier à ma passion. car plus qu'un métier c'est une véritable passion et moyen d'expressions d'éva-sion.


Que représente pour vous la photographie ?
La photographie pour moi représente beaucoup, une facon de s'exprimer,un véritable art. On ne deviens pas photogra-phe on né photographe...
A la maison mon conjoint est aussi photographe donc la photographie, pour nous tient une énorme place.


Comment votre travail ce différencie-t-il des autres?
Cette question est assez complexe car j'ai le nez sans cesse sur mon travail, je ne sait le juger ou l'exprimer avec des mots.


Où puisez-vous votre inspiration?
Mes inspirations ressortent de beaucoup de choses. Des voyages,scènes de vie, d'autre images, mais surtout c'est un travail d'équipe.


Est ce que vous préparez vos images à l'avance?
Mes images ne sont pas travaillé d'avance. Mais en revanche le thème,choix des tenus, modèles,... est choisis avec le staff.


Travaillez- vous vos photos et décrivez votre travail de post production?
Je retravaille mes photos ou souvent je travail en échange avec des retoucheurs de pays différents, une vrai richesse, un vrai échange, et de belles rencontres. J'aime les retouches subtile et propre.


Quel est votre préférence location ou studio?
Je n'ai pas de préférence sur les lieux de shooting, j'ai juste une préférence sur mon choix d'éclairage, j'aime la lumière naturel.

 

Quels sont les endroits et les sujets qui vous interpellent le plus?
Des lieux d'exceptions, de luxe ou d'architecture, les personnes qui m'interpellent le plus sont les mannequins d'agence étrangère.


Qu'est ce que vous voudriez absolument photographier?
J'ai quelques personnes ou créateurs que j'admire depuis mes débuts, qui fond des créations que je rêverais de photographier. Mais je ne peut en dire plus, superstition ;)


Quelle est la chose la plus importante que vous avez appris au fil des ans?
La chose que j'ai appris au fil du temps, c'est de rien lâcher et de croire en ses rêves.


Quels sont vos projets futurs ou à court terme?
Mes futurs projets sont d'essayer d'avoir des publications dans des magazines de prestiges tel que : Vogue, L'officiel... De nouvelles expos et pourquoi pas de nouvelles récompenses.


Que recherchez - vous des modèles avec qui vous travaillez ?
Ce que j'attend des models avec qui je travail, c'est le meilleurs d'elles, mais surtout et avant tout qu'ils s'éclatent, prennent du plaisir et qu'ils rentrent dans leurs personnages.


Que pensez-vous de notre nouveau magazine?
Je suis ravi de pouvoir donner une interview pour votre magazine que je découvre avec plaisir.


Avez - vous encore un message pour les modèles?
Pour toutes personnes pro et non pro qui souhaiterez travailler avec nous n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes la pour vous servir, vous faire passer un moment magique, mais surtout pour vivre de belles émotions.

 

http://audreybieber.fr

 

 

bottom of page